JPO du 17 février : une édition réussie !

Retour sur le succès de notre Journée Portes Ouvertes, qui s'est déroulée le samedi 17 février 2024 !

Toute l'équipe de l'Ecole Provençale de Joaillerie était ravie d'accueillir près de 200 visiteurs, qui ont eu l'occasion de découvrir les locaux modernes et lumineux de notre école.

Chaque visiteur a pu échanger avec les professeurs et les membres de l'équipe pédagogique, afin de poser toutes les questions à propos de leur projet de formation dans le secteur de la bijouterie-joaillerie.

Des élèves ont fièrement représenté leur établissement et ont effectué des démonstrations de leur savoir-faire, permettant aux visiteurs de découvrir plusieurs techniques de gouache et de fabrication joaillière.

Un grand merci à tous les élèves et professeurs pour leur participation ainsi qu'à tous les visiteurs venus découvrir notre bel établissement !